Line-up prometteur pour Lagardère Studios Distribution au C21 !

Line-up prometteur pour Lagardère Studios Distribution au C21 !

Depuis quelques années, Lagardère Studios Distribution n’a de cesse d’enrichir son catalogue de fictions à vocation internationale. La semaine prochaine, elle profitera du C21 qui se tiendra à Londres, pour y lancer quatre séries d’envergure :

  • La série flamande Blackout, produite par Helen Perquy (Tabula Rasa) et Philippe De Schepper pour jonnydepony, a été sélectionnée pour un pitch le 27 novembre à 15h30.

(10x48’ - diffusion sur VRT)

  • Les toutes premières images de la série « Une Île », produite par Nicole Collet (Mafiosa) pour Image & Compagnie, avec Laetitia Casta, Sergí Lopez et Noée Abita dans les rôles principaux.

(6x52’- diffusion sur Arte)

  • La très attendue série Eden, réalisée par Dominik Moll (The Tunnel) et produite par Atlantique Productions, Lupa Films et Port au Prince Productions, dont le premier épisode sera disponible.

(6x45’ – diffusions sur ARTE France, ARTE Deutschland, SWR/ARD)

  • Et la série Arctic Circle, produite par Yellow Film & Tv et Bavaria Fiction, pitchée à C21 en 2017 et qui est désormais disponible.

(10x50’ – diffusions sur Elisa et YLE).

Sans oublier Ad Vitam(ARTE France), produite par Kelija, sélectionnée dans la catégorie Primetime au Festival International du Film de Toronto et qui a remporté le prix de la meilleure série française à Séries Mania et Philharmonia(France 2), produite par Merlin Productions, qui a reçu une standing ovation lors de sa diffusion hors compétition au Festival de La Rochelle en 2018.

Descargar